Ligne d'assistance

Urgence à l’étranger

Contacter en ligne

Consigner des numéros de téléphone portable supplémentaires

Dans le profil myVisana, vous pouvez maintenant ajouter des numéros de téléphone portable supplémentaires, auxquels le code SMS peut être envoyé lors de la connexion. La User ID (ID d’utilisateur/trice) ainsi que le mot de passe restent toutefois identiques pour tous les membres de la famille. Comme auparavant, un seul compte myVisana peut être établi par ménage à plusieurs personnes / contrat familial.

Suivez les instructions pour enregistrer plusieurs numéros de téléphone portable sur votre compte myVisana.

Instruction

1. Se connecter

Connectez-vous à votre compte myVisana avec votre User ID et votre mot de passe.

2. Ouvrir les paramètres du profil

Dans le tableau de bord, ouvrez «Mon profil», via le bouton en haut à droite.

3. Ouvrir la gestion des numéros

Sous Liens utiles, cliquez sur Numéros de téléphone portable pour connexion → Gérer les numéros.

4. Enregistrer le numéro

Vous pouvez maintenant enregistrer un nouveau numéro dans la gestion des numéros.

5. Saisir le numéro de téléphone portable

Veuillez saisir un numéro de téléphone portable et une désignation (exemple: Natel 1) et enregistrer.

6. Confirmer le numéro de téléphone portable

Confirmez maintenant le numéro de téléphone mobile. Un code SMS est envoyé au numéro que vous avez enregistré. Saisissez le code de sécurité et cliquez sur continuer.

7. Et voilà!

Lors de la connexion, vous aurez maintenant la possibilité de choisir le numéro de téléphone mobile auquel le code SMS doit être envoyé.

Contact