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BetterDoc vous aide à trouver le/la meilleur/e spécialiste

Vous recherchez le ou la meilleur/e spécialiste pour une opération ou un deuxième avis indépendant? BetterDoc vous aide à trouver le/la spécialiste qui correspond à votre situation de santé. Avec notre assurance de base ou une assurance complémentaire d'hospitalisation de Visana, vous utilisez BetterDoc gratuitement.

Ligne d’assistance BetterDoc: 061 551 01 88

En cas de maladie grave ou d'intervention chirurgicale, le choix du/de la médecin adéquat/e peut être décisif. BetterDoc est en tête sur le marché, pour la recherche de spécialistes basée sur des données; BetterDoc se consacre uniquement aux patients et patientes et vous met en contact avec le ou la médecin adéquat/e pour un traitement efficace. Cela permet d'améliorer la qualité du traitement et de réduire le risque de rechute. En même temps, les opérations superflues sont évitées.

Comment avoir accès à BetterDoc?

Votre situation médicale de départ

  • Vous n'êtes pas sûr/e que le traitement recommandé soit le bon pour vous.
  • Une maladie grave ou rare a été diagnostiquée chez vous.
  • Vous êtes sur le point de subir une opération ou vous avez des complications après une intervention. Maintenant, vous cherchez les meilleurs hôpitaux et chirurgiens/nes pour un résultat de traitement exceptionnel.

Couverture d'assurance requise

Vous disposez d'une des couvertures d'assurance suivantes auprès du groupe Visana:

  • assurance de base
  • assurance-maladie complémentaire Basic
  • assurance complémentaire d’hospitalisation
  • assurance sous forme de capital Hôpital
  • assurance d'indemnités journalières d'hospitalisation

Procédez simplement comme suit.

  1. Appelez la ligne d’assistance BetterDoc au 061 551 01 88 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00) et décrivez votre situation de santé.

  2. L'équipe médicale de BetterDoc analyse votre situation.

  3. Vous recevez dans les 48 heures des renseignements fondés sur les spécialistes appropriés. Si vous le souhaitez, BetterDoc peut vous fixer un rendez-vous chez le ou la médecin ou à l'hôpital que vous avez choisi.

  4. Vérifiez si votre modèle d'assurance de base prévoit un transfert par le/la médecin de famille (Managed Care, Med Direct) ou par Medi24 (Tel Doc, Tel Care, Combi Care). Si oui, contactez votre médecin de famille ou Medi24 avant de vous rendre chez le ou la spécialiste recommandé/e.

Vous pouvez également convenir d'un rappel: Convenir d'un rappel

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