Disponibilité téléphonique limitée de Medi24
Les temps d’attente sont actuellement plus longs chez Medi24. Cela ne concerne pas seulement les clients et clientes de Visana, mais aussi ceux et celles de tous les autres assureurs-maladie qui travaillent avec Medi24.
Nous pouvons proposer à nos clientes et clients les alternatives suivantes:
- pour un conseil médical: téléchargement de l'app Well et utilisation de Doctor Chat et du vérificateur de symptômes
- réservation d’un rappel par Medi24 via Well
- recours au conseil en ligne via le site Internet de Medi24
- les clients et clientes Combi Care peuvent annoncer leurs délégations via Well
- pour les demandes non urgentes, il est recommandé d’appeler aux heures creuses (après 19h00 le soir ou avant 8h00 le matin)
Medi24 a déjà mobilisé du personnel supplémentaire pour faire face au volume d'appels plus élevé. Des mesures supplémentaires sont examinées continuellement.
Nous prenons également en compte la situation actuelle dans la gestion des infractions afin d’éviter aux clients/es de subir des inconvénients supplémentaires.
Veuillez informer notre clientèle en conséquence en cas de demandes ou de réclamations.
Consultation téléphonique auprès de Medi24
Grâce à la première consultation téléphonique ou à une consultation via l'application Well, vous économisez du temps et de l'argent.
Appelez notre ligne d'assistance Medi24 et faites-vous conseiller gratuitement par téléphone, 24 heures sur 24.
Chatter avec un/e médecin sur l'application Well
Vous ne voulez pas téléphoner? Alors utilisez le Doctor Chat de l'application Well: chattez avec un/e médecin et obtenez des conseils médicaux gratuitement et en toute simplicité, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.