Questions fréquentes

Que sont les offres pour la clientèle de Visana?

En collaboration avec des partenaires, Visana propose à sa clientèle des réductions et des offres spéciales sur différents produits et services.

Comment profiter des offres pour la clientèle et quelle est leur durée de validité?

En tant que cliente ou client de Visana avec une assurance de base et/ou complémentaire ou en tant que personne assurée auprès de Visana via un contrat collectif d'entreprise, vous pouvez profiter gratuitement des offres. Les collaborateurs et collaboratrices de Visana qui sont également clients/es peuvent aussi profiter des offres sans restriction.

Vous pouvez bénéficier des avantages pour la clientèle directement auprès du partenaire de Visana en présentant votre certificat d'assurance ou en donnant votre numéro d'assuré/e. Les détails concernant l’obtention et la validité des offres sont mentionnés sur les différentes pages d'offres.

Comment Visana finance-t-elle les offres publiées?

Les partenaires impliqués mettent gratuitement leurs offres à votre disposition. Il va de soi que nous n’investissons pas un seul franc de vos primes pour cela.

Comment puis-je être informé/e des nouvelles offres de Visana?

Cette page vous donne des informations sur les nouvelles offres et les offres actuelles. Un produit phare est également mis en avant dans chaque newsletter.

J'ai une question ou je souhaite me plaindre. À qui dois-je m’adresser?

L’équipe de Visana se tient volontiers à votre disposition. Écrivez-nous. Nous prendrons le temps de clarifier les choses avec vous.

Mes données personnelles sont-elles transmises aux partenaires?

Non, aucune donnée de client/e n'est transmise par Visana aux partenaires.

Puis-je renvoyer des produits que j'ai commandés dans la boutique en ligne?

Je souhaite devenir partenaire de Visana et offrir mon produit aux personnes assurées. Que dois-je faire?

Prenez contact avec nous, sans aucun engagement de votre part. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance!

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